timbres-poste.ch découvrir comprendre

Cordiale bienvenue!

Chouette que tu nous rendes visite. 

Tu trouveras ici de nombreuses indications sur la collection de timbres. Par exemple: d’où est-ce que je peux recevoir des timbres? Comment les classer et les décoller? Quelles sortes d’oblitérations y a-t-il? 

Moniteurs et monitrices, ou ceux qui désirent le devenir, vous trouverez des informations à ce sujet, et comment on peut organiser un passeport vacances. A partir de la préparation, au matériel, jusqu’au lancer du timbre, tout est prêt à être téléchargé.

Nous allons continuer à développer le site timbres-poste.ch et c’est avec plaisir que nous recevrons vos idées sous: .

Même si nous travaillons tous en tant que bénévoles, il y a malgré tout encore des projets qui nécessitent une petite aide financière. Si vous êtes d’accord de nous soutenir, nous et nos idées,.cela nous ferait un immense plaisir.

A. Gubser Rapperswil, note: www.biefmarkensammeln.ch, IBAN: CH48 0077 7008 7324 4364 9

Un bon début d'année

C'est une excellente motivation!

Lettres d'élèves 1 et 2

Tous à Zollikon!

Les 23 & 24 février 2019, une grande bourse aux timbres aura lieu à Zollikon (ZH), à la salle communale, Rothfluhstr. 96. En plus de la bourse, il y aura également une exposition de timbres.

Samedi, 23 février 2019 de 9h30 – 17h00
Dimanche, 24 février 2019 de 9h30 – 15h00

Activités pour la jeunesse

A l'exposition de timbres, six juniors montrent aussi leurs collections. Si vous le désirez, sortez vos trésors du tiroir et apportez-les avec vous. Avec nous, vous pouvez obtenir de nombreux conseils et astuces précieux pour vos collections. Peut-être que vous pouvez aussi trouver l’une ou l’autre pièce manquante pour votre collection dans notre caisse. Vous pourrez tester votre habileté dans un concours.

Alors n’oubliez pas! Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre visite.

Votre équipe briefmarkensammeln.ch

Une voiture sans chevaux

C’est ainsi que furent nommées les premières voitures à quatre roues au monde à fonctionner.
par Ruth Adler

Vers l'article...